lecture mode hors ligne / mode avion

lecture mode hors ligne / mode avion

abonné
16 messages
Posté il y a 4 mois
Bonjour à tous,

Je sais que certains topic traitent de ce sujet mais sans réponse positive. Je me permets donc de relancer le débat pour savoir si une astuce ou une méthode permet la lecture de nos vidéos sans connexion internet mais pré-télécharger.

J'entreprends un petit voyage en avion pour Tokyo d'ici peu et autant se mettre dans l'ambiance durant les 12h de vol, pour notre lieu de pèlerinage.

J'ai tenté la pré-lecture puis de mettre pause en gardant les onglets ouverts mais lorsque je mets en veille mon macbook et le relance, une erreur du lecteur s'affiche bloquant la reprise de la vidéo.

Merci d'avance pour votre aide,
Akuura.
Citer Signaler
abonné
16 messages
Posté il y a 4 mois
Personne à ce sujet ??
Citer Signaler
abonné
103 messages
Posté il y a 4 mois
Bonjour, je ne me suis jamais posé cette question mais je ne pense pas qu'il y ait une astuce allant dans ce sens. Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre.

Soit tu prends un abonnement te permettant de télécharger des épisodes, soit tu regardes les films qui seront mis à ta disposition au cours du vol.

(Édité par son créateur il y a 4 mois)
Citer Signaler
abonné
143 messages
Posté il y a 4 mois
Faut passer par l'abonnement téléchargement si tu veux regarder des animés sans internet (les films sont pas téléchargeable).

La liste des animés téléchargeable ici : https://animedigitalnetwork.fr/video#order=alpha;filter=download;
Citer Signaler
abonné
16 messages
Posté il y a 4 mois
Merci pour vos réponses
Citer Signaler
Poster un nouveau message
Aperçu