Fonctionnement

Fonctionnement

Forum Manga Fonctionnement

abonné
3 messages
Posté il y a 6 mois
Bonjour, je viens de m'inscrire en pensant que les Animés étaient en intégrale.

Ce n'est pas le cas ?

Par exemple pour ce qui est de OnePiece, je n'ai pas l'épisode 1, ca commence au 846. Help ...?

Merci
Citer Signaler
abonné
913 messages
Posté il y a 6 mois
Bonsoir, le cas de one piece est particulier. ADN a finalement réussi à choper la licence pour la vod et s'est calé avec la diffusion en cours. Là ça négocie pour avoir le reste, les 60 premiers épisodes vont débarquer prochainement. Négocier les droits n'est pas une mince affaire (notament avec les japonais..) surtout quand il y a 800 épisodes.

Au passage, mauvaise section de forum, là c'est pour les manga et non les animés. ;)
Citer Signaler
abonné
3 messages
Posté il y a 6 mois
Merci EKSAM !

Comment fais-tu pour savoir ce qui est en cours de négo ? Et comment on fait pour savoir ce qui sort et quand ?

Merci encore pour ta réponse plus que claire et précise !

Je ferai attention à bien choisir la section de Forum ;).
Citer Signaler
abonné
913 messages
Posté il y a 6 mois
Dans le cas présent, l'info vient d'ADN car lorsque one piece est sorti sur le site, la question est souvent revenue pour savoir si le début de la série allé arriver. De fait on a su que les négociations pour étaient en cours, puis plus tard que les 60 premiers épisodes seront prochainement sur le site.

Après, pour les nouveautés qui arrivent chaque saison (hiver, printemps, été, automne), les simulcasts donc, c'est annoncé le moment venu (peu avant le début des diffusions) sur le site et les réseaux sociaux. Mais on ne sait pas précisément ce qui se négocie ou non, c'est secret.

(Édité par son créateur il y a 6 mois)
Citer Signaler
abonné
3 messages
Posté il y a 6 mois
Merci encore !

À bientot peut être.
Citer Signaler
abonné
1277 messages
Posté il y a 6 mois
À ce titre, d'ailleurs, ADN a fait une première annonce hier pour One Punch Man saison 2, qui arrivera à partir d'avril sur la plateforme.
Citer Signaler
non-abonné
7 messages
Posté il y a 2 mois
Dans le cas présent, l'info vient d'ADN car lorsque one piece est sorti sur le site, la question est souvent revenue pour savoir si le début de la série allé arriver. De fait on a su que les négociations pour étaient en cours, puis plus tard que les 60 premiers épisodes seront prochainement xender discord omegle sur le site.

Après, pour les nouveautés qui arrivent chaque saison (hiver, printemps, été, automne), les simulcasts donc, c'est annoncé le moment venu (peu avant le début des diffusions) sur le site et les réseaux sociaux. Mais on ne sait pas précisément ce qui se négocie ou non, c'est secret.

Comment fais-tu pour savoir ce qui est en cours de négo ? Et comment on fait pour savoir ce qui sort et quand ?

Merci encore pour ta réponse plus que claire et précise !

(Édité par son créateur il y a 2 mois)
Citer Signaler
abonné
913 messages
Posté il y a 2 mois
KAISY, je ne comprends pas l'intérêt de ton message. Tu cites une de mes réponses et ensuite tu C/C la question à laquelle je répondais avec ce message.
À moins que tu n'aies pas compris la réponse que j'apportais.
Citer Signaler

Poster un nouveau message